Lifting cuisses Tunisie : pour des cuisses fermes et fines

Il s’agit de l’opération du lifting la plus récente. Très bien maîtrisée dans notre clinique, le lifting des cuisses est de plus en plus pratiquée et elle offre des résultats spectaculaires, naturels et durables. Le principe est d’éliminer la peau en excès qui ruine l’apparence des cuisses, remettre la peau crurale en tension  et de traiter le relâchement de la peau des cuisses . Cette intervention est, la plupart du temps, associée à une lipoaspiration pour un meilleur résultat.

lifting cuisses tunisie

À qui est destinée le lifting de la face interne des cuisses ?

Le plastie des cuisses est indiquée pour :

• Les personnes aux cuisses tombantes et vergeturées et qui ont une peau non élastique (de mauvaise qualité).
  • Les personnes qui ont subi des variations pondérales importantes.
  • Les personnes qui subissent le processus naturel du vieillissement.

Prix lifting cuisses Tunisie

Intervention Séjours Prix
Lifting des cuisses 5 nuits/6 jours 1650 €

Avant de se faire opérer

Une ou deux consultations avec le chirurgien et une consultation avec le médecin anesthésiste sont indispensables avant l’intervention. Au cours de ces consultations, le chirurgien examine vos radiographies, le bilan sanguin complet et les photographies médicales pour établir, finalement, le dossier médical. L’arrêt du tabac, des anticoagulants et des anti-inflammatoires sont très conseillés pendant les deux mois qui précèdent l’opération.

Déroulement du lifting des cuisses en Tunisie

Le lifting crural en Tunisie consiste à corriger le relâchement cutané et musculaire en immobilisant le ligament de la membrane qui contient le muscle de la cuisse.

lifting face interne cuisses Tunisie

Une opération de lifting crural en Tunisie effectuée par Docteur Sami Mezhoud à la clinique de l’espoir

Elle se déroule sous anesthésie générale.

Durée

L’opération de cruroplastie dure entre 1h et 2h.

Une intervention de lifting de la face interne des cuisses nécessite 1 à 2 nuits d’hospitalisation.

Les cicatrices sont dissimilées dans les faces internes des cuisses et dans leurs plis naturels. De plus, les fils utilisés sont résorbables.

cicatrice lifting des cuisses Tunisie

Emplacement des cicatrices après un lifting de cuisses

Suites opératoires d’une chirurgie esthétique des cuisses

Après avoir terminé l’intervention, le praticien met en place un système de drainage pour minimiser le risque d’hématome et les secrétions lymphatiques qui est retiré au bout du troisième jour postopératoire pour être remplacé par une gaine de contention. Vous devez porter ce panty, jour et nuit, pendant 1 mois afin de protéger les cicatrices contre les traumatismes. Les œdèmes et les ecchymoses disparaissent au bout de 3 semaines après l’intervention.

Douleurs

Les douleurs sont modérées. Elles sont souvent jumelées à des engourdissements et une sensation de tension qui disparaissent peu à peu. La prescription des antalgiques appropriés fera l’affaire.

• Professionnelles : après 1 ou 2 semaines

Résultat

Les résultats que vous pouvez remarquer sont spectaculaires mais un résultat définitif n’est visible qu’après 3 mois.

photo avant apres lifting cuisses tunisie

Résultat d’un lifting des cuisses réalisé en Tunisie à la Clinique de l’espoir par Dr. Mezhoud