Lifting des cuisses Tunisie : pour des cuisses fermes et fines

Il s’agit de l’opération du lifting la plus récente. Très bien maîtrisée dans notre clinique, cette technique est de plus en plus pratiquée et elle offre des résultats spectaculaires, naturels et durables. Le principe est d’éliminer la peau en excès qui ruine l’apparence des cuisses et de remettre la peau crurale en tension. Cette intervention est, la plupart du temps, associée à une lipoaspiration pour un meilleur résultat.

lifting-face-interne-cuisses-tunisie

Lifting des cuisses Tunisie : A qui est destinée ?

Le lifting des cuisses Tunisie est indiquée pour :

• Les personnes aux cuisses tombantes et vergeturées et qui ont une peau non élastique (de mauvaise qualité).
  • Les personnes qui ont subi des variations pondérales importantes.
  • Les personnes qui subissent le processus naturel du vieillissement.

Lifting des cuisses Tunisie : Avant de se faire opérer

Une ou deux consultations avec le chirurgien et une consultation avec le médecin anesthésiste sont indispensables avant l’intervention. Au cours de ces consultations, le chirurgien examine vos radiographies, le bilan sanguin complet et les photographies médicales pour établir, finalement, le dossier médical. L’arrêt du tabac, des anticoagulants et des anti-inflammatoires sont très conseillés pendant les deux mois qui précèdent l’opération.

Le lifting des cuisses en Tunisie

Cette opération de chirurgie esthétique Tunisie consiste à corriger le relâchement cutané et musculaire en immobilisant le ligament de la membrane qui contient le muscle de la cuisse.

Elle se déroule sous anesthésie générale.

Durée

L’opération de cruroplastie dure entre 1h et 2h.

Une intervention de lifting de la face interne des cuisses en Tunisie nécessite 1 à 2 nuits d’hospitalisation.

Les cicatrices sont dissimilées dans les faces internes des cuisses et dans leurs plis naturels. De plus, les fils utilisés sont résorbables.

Lifting des cuisses Tunisie : Suites opératoires

Après avoir terminé l’intervention, le praticien met en place un système de drainage pour minimiser le risque d’hématome et les secrétions lymphatiques qui est retiré au bout du troisième jour postopératoire pour être remplacé par une gaine de contention. Vous devez porter ce panty, jour et nuit, pendant 1 mois afin de protéger les cicatrices contre les traumatismes. Les œdèmes et les ecchymoses disparaissent au bout de 3 semaines après l’intervention.

Douleurs

Les douleurs sont modérées. Elles sont souvent jumelées à des engourdissements et une sensation de tension qui disparaissent peu à peu. La prescription des antalgiques appropriés fera l’affaire.

• Professionnelles : après 1 ou 2 semaines

Lifting des cuisses Tunisie : Résultat

Les résultats que vous pouvez remarquer sont spectaculaires mais un résultat définitif n’est visible qu’après 3 mois.